Venir à Milipol Qatar

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Milipol Qatar 2016, le salon de la sécurité intérieure des États, se tiendra au Doha Exhibition and Convention Center (DECC), situé en plein coeur de "West Bay", le quartier d’affaires de Doha.

Il est très facile de se rendre dans la capitale en voiture ou en taxi, notamment depuis l'aéroport Hamad International.

Pour plus d'informations sur les moyens de transport, vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l'office de tourisme du Qatar.

Venir en taxi

Venir en taxi à Milipol Qatar

Le taxi est le moyen de transport le plus fréquemment utilisé par les voyageurs à Doha. Ils sont disponibles à l’aéroport, aux abords du Doha Exhibition and Convention Center et peuvent être hélés dans la rue ou près des lieux importants (centres commerciaux, lieux touristiques, etc.). Attention, prévoir un délai aux heures de pointe.

Les taxis "Karwa" de la société Mowasalat sont très facilement reconnaissables à leur couleur bleue turquoise. Pour information, le prix de jour pour la course commence à 4QR et augmente de 1.20QR/km dans Doha ou 1.80QR la nuit ou en dehors de Doha (Charge minimum 10QR).

Pour réserver un taxi, merci d'appeler au (+974) 4458 8888 (Tous les jours - 24h/24 – frais de réservation : 4QR) ou rendez-vous sur le site Internet de la société Mowasalat pour plus d'informations.

Venir en voiture

Venir en voiture particulière à Milipol Qatar

La location de voiture reste le moyen le plus pratique pour se déplacer à Doha.

Il existe plusieurs compagnies pour louer une voiture à l'aéroport (ou en ville). Suivre ensuite la direction West Bay ou longez la Corniche jusqu'au centre-ville.

Doha Exhibition and Convention Center
Westbay, Next to City Center Mall
G Level - Main entrance Hall 1
P.O. Box 24953 - Doha, Qatar
+974 40 33 1111
[email protected]